Accueil > CPRS > Soutien manifestations

Soutien à l’organisation de manifestations scientifiques

Une des principales activités du CPRS est l’organisation ou l’aide à l’organisation de colloques ou de congrès soutenus par la Commission Recherche du Conseil Académique de l'Université.

Cette aide peut se traduire de deux manières :
  • organisation « clés en mains ». Prise en charge intégrale de la logistique, de la communication, des inscriptions, du suivi financier, etc...
 la Commission Recherche du Conseil Académique valide annuellement la liste des manifestations dont l’organisation « clés en mains » sera confiée au CPRS au cours de l’année civile suivante.
7 à 8 manifestations scientifiques « clés en mains » sont prises en charge chaque année par le CPRS.

• aide partielle (réalisation d’affiches, de programmes, diffusion ciblée, etc...).
Le CPRS apporte son aide « à la demande », au niveau souhaité par les chercheurs et les enseignants-chercheurs, dans les différentes étapes de l’information et/ou de l’organisation.

Contact :

Fabienne Denuc